Bonjour. J'aimerais changé de réseau

CATHERINE B.

Bonjour. J'aimerais changé de réseau, car avec mon réseau que j'ai actuellement (orange) je rencontre des problème. C'est pour cela, que j'aimerais basculer le réseau bouygues.Merci de votre compréhension.

Réponses

Bonjour Michel !
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 8h à 12h et de 13h à 16h) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

CATHERINE B.

Demain après midi si mon portable marche, vu que j'ai plus de réseau j'ai tout le temps des coupure.

Très bien !
Je vous appelle demain à 13h30 sur votre portable.
Si, toutefois, la communication est mauvaise, je vous demanderai, lors de l'appel, de me communiquer un autre numéro.
Bon après-midi et à demain !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile