fonctionnement forum

YAN A.

Bonjour je ne comprends pas tres bien votre principe de forum.
Je n'ai pas trouvé comment repondre à une reponse.
en effet le seul choix que je vois est "approuvé cette reponse".
il semble donc difficile d'avoir une veritable conversation.
je reprends donc ma conversation precedente.
j'ai choisi CdiscountMobile(NRJMobile) car il semblait que vous utilisiez les trois reseau (SFR,Orange,Bouygues) .Naivement je pensais que le choix etait automatique , c'est a dire que si le reseau SFR n'était pas disponible il y avait une commutation automatique(ou manuelle via mon tel) en fonction de la disponibilité du reseau à l'endroit ou on se trouve.
Malheureusement ce n'est pas le cas et la commutation est faite selon la bonne volonté de nrjmobile apres un parcours de communication un peu chaotique .
j'habite en zone rurale et la disponibilité des reseaux est fluctuante et le choix du reseau doit pouvoir être fait en live...
En attendant qu'un operateur propose cette fonction je vais retourner vers un operateur ou je peux vraiment avoir une conversation suivi(chat).
Bonne continuation.

Réponse

Bonjour Yan,

Je suis au regret d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de trouver une solution, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client