Surfacturation SMS à l'etranger

LAURENT M.

Bonjour,
J'ai envoyé un SMS en Belgique, depuis mon téléphone en France, le lundi 27 mai à 21h33.
Ce SMS m'a été facturé 6 fois. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur.
Comment me faire rembourser les 5 SMS facturés en trop ?
Merci.

Réponse

Bonjour Laurent,

Il se peut que vous ayez envoyé un long SMS à votre correspondant en Belgique.

Un SMS est limité à 160 caractères (les espaces sont décomptés). Tout caractère accentué ou spécial, augmente la taille du message.

Il ne peut y avoir d'erreur sur la facture détaillée car elle reflète les usages effectués. Nous ne pouvons effectuer de remboursements.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client