Cette question a été résolue

Réseau qui ne fonctionne pas difficultés à accéder à Internet

david P.

Bonjour ,
Je viens de faire un forfait chez vous , avant j'étais chez free.
Mais j'ai beaucoup de difficulté à accéder à Internet.
Donc je souhaiterais passer sur le réseau Orange.
Ma femme ayant déjà un forfait chez vous , elle à eu le même problème et vous lui avait permis d'accéder sur le réseau Orange et depuis elle n'a plus aucun souci.
Donc pourriez vous me faire passer sur le réseau Orange.
Dans l'attente,

Bonjour David !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 8h à 12h et de 13h à 15h) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

david P.

Bonjour ,
Je suis dispo soit cet après midi ou alors demain entre 9h et 12h.
Dans l'attente,