Cette question a été résolue

SMS 3D Secure - nouveau client

JESSICA B.

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente, et je ne reçois pas les mails de confirmation pour les paiement 3D secure. Toutes mes cartes bancaires ayant cette option, je me retrouve bloquée.

Merci de votre intervention rapide

J. Boisseau

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jessica !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Ca ne serait pas plutôt les sms de confirmations appelés "SMS 3D Secure" que vous ne recevrez pas et non pas les mails ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

JESSICA B.

Bonjour,

Effectivement erreur de frappe, ce sont bien les sms
Cdt

Charlotte B.

Equipe

Aucun Jessica mais c'est bien ce que je me disais.
De ce fait, votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile