changer pour Bouygtel

CHRISTIAN F.

Bonjour,
Je suis nouveau client et je souhaiterai être connecté au réseau Bouygues (mon précédent opérateur) qui est le seul à assurer une couverture performante sur les lieux où je me déplace régulièrement. Sur Albi et Saint Juéry, la baisse de performance est notable.
Est-ce possible?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.

En consultant le réseau, je constate une qualité adaptée. Afin de rétablir votre réception réseau, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour ce faire, j'ai besoin que vous me confirmiez quelques éléments qui vous sont personnels. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEANNINE K.

Bonjour je suis plus de 6 mois dans ma maison secondaire qui se situe a broons dans le (22) pourriez vous me changer pour le réseaux bouygtelecom car c'est le seul opérateur qui fonctionne a mon adresse merci d'avance

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jeannine,

Je vous souhaite la bienvenue sur NRJ Mobile.

Pour vous apporter une assistance, j'ai besoin que vous me confirmiez votre adresse. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.