Bonjour ou en est mon changement de payeur ?

SANAE B.

Bonjour j’ai envoyé le formulaire de changement de payeur et je dois payer demain ma facture allez vous payer avec mon nouveau ou mon ancien iban c’est urgent je ne veux pas payer 10€ de frais encore une fois c’est innaceptable

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sanae,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Pouvez-vous m'indiquer l'adresse où vous avez envoyé vos pièces justificatives ainsi que la date d'envoi s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANAE B.

Bonjour , je l’ai envoyé à NRJ Mobile Service Client 53098 Laval cedex 09.

le mardi 25 avant 18 heure

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sanae,

Je vous remercie pour votre retour. Après vérification, je constate que nous les avons pas réceptionnées à ce jour. Il est possible qu'il y est du retard au niveau des services postaux. Pour ma part, je garde votre ligne de côté pour faire un nouvelle vérification la semaine prochaine. Je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANAE B.

Donc je fais comment maintenant mon prélèvement est aujourd’hui ??

SANAE B.

Est ce que ce serait possible de m’appeler afin de régler cela à l’amiable ?

SANAE B.

Si j’ai bien compris vous en avez rien à foutre de vos client ? J’ai aucune assistance pour un forfait que je paye on ne me donne meme pas un numéro pour vous contactez et la seule fois où vous me répondre vous ne me proposez aucune solution c’est scandaleux vous avez un très bon réseau mais le rapport entre le client c’est bien le pire que je connais

Benedicte H.

Equipe

Sanae,

Je vous informe que notre assistance mobile n'est pas un tchat en temps réel ! Mes collègues et moi-même répondons à nos clients et prospects par ordre d'arrivée des messages et ce par souci d'équité envers tout le monde.

De mon côté, je vous rassure sur le fait que je vous apporterai une réponse définitive une fois l'ensemble des éléments en ma possession. En cas de rejet de prélèvement et de suspension de votre ligne au cours du week-end, je vous rassure sur le fait que vous aurez toujours la possibilité d'effectuer le règlement de votre facture via votre Espace Client à l'aide de votre carte bancaire ou de celle du nouveau payeur. Une fois le paiement effectuée, soyez assurée que votre ligne se remettra en service sous 2 heures maximum. Un redémarrage régulier de votre mobile sera alors à effectuer et ce jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous confirme à nouveau que je garde votre ligne de côté pour faire un nouvelle vérification en début de semaine prochaine. Par la suite, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informée des suites de votre demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SANAE B.

Bien évidement il yaura des frais sur ma ligne ? Avec aucune possibilité de remboursement ou de geste commercial ??

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sanae,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de consulter la partie "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client