Bonjour je voudrais résilier ma ligne svp

CHRISTELLE V.

J'aimerais que vous procédiez à la résiliation de ma ligne téléphonique svp

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Christelle,

Suite à notre entretien, je vous confirme les informations que je vous ai communiquées par téléphone.

Pour la résiliation de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir un courrier en recommandé avec accusé de réception avec les informations suivantes :

  • le nom et le prénom du titulaire,
  • le numéro de la ligne à résilier,
  • l'adresse complète,
  • le motif de résiliation,
  • la demande doit être datée et signée.

L’adresse est :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

La résiliation aura lieu 7 jours après la date de réception du courrier.
Lorsque la ligne est résiliée, il n'est plus possible de la réactiver.
La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement du mois en cours.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client