Bonjour, depuis,quelques jours, impossible de capter un reseau avec mon téléphone

Pierre-Louis A.

j'ai 2 sim dans mon téléphone, les 2 sont sur le réseau Bouygues, mais la carte NRJMobile n'a aucun réseau. que se passe t'il?

merci

Réponses

Bonjour Pierre Louis,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.

Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

Pierre-Louis A.

Bonjour Bertrand, c'est fait.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Pierre-Louis,

Je reprends la suite de mon collègue Bertrand et vous remercie de votre retour.

Avez-vous effectué une recherche manuelle de réseau en vous rendant dans les "Réseaux Mobiles" ?

Si oui, avez-vous eu un message d'erreur particulier ?

Pouvez-vous intervertir les deux cartes SIM afin de s'assurer qu'il ne s'agisse pas d'une anomalie au niveau d'un des lecteurs SIM ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Pierre-Louis A.

Bonjour,
en recherchant les différents réseaux, je n'ai aucune erreur.
et je récupère les réseaux : F SFR, Orange F et BYTEL

Rien de mieux en intervertissant les cartes SIM, j'ai même essayé dans un autre téléphone, sans plus de succès.

les config APN semblent bonnes.

Sorba D.

Equipe

Très bien, je vous remercie d'avoir effectué les tests.

Une mise en relation avec notre service technique est donc nécessaire.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail afin de convenir d'un numéro de rappel ainsi que de vos disponibilités horaires.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile