Je ne capte pas la 4G depuis ma portabilité

STÉPHANE C.

Bonjour,
Depuis ma portabilité, je ne capte plus la 4G, est-ce normal ?
Merci de me dire s'il est possible de migrer vers un autre réseau (en autre celui d'Orange) pour capter la 4G.
Cordialement

Réponses

LAREDJ H.

Bonsoir,

J'avais le même problème. C'est parceque quand vous allez dans vos paramètre de la carte SIM vous allez constater qu'il y en a pas vous allez devoir le créer manuellement en entrant les donnés que vous trouverez dans la réponse au sujet suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2017488-manipulations-apn-internet-mms-bv-6000

LAREDJ H.

Bonsoir

J'avais le même problème. Quand vous allez dans les paramètres de la carte SIM vous allez voir qu'il n'y a pas de point d'accès. Vous devez le créer manuellement en entrant les informations que j'ai trouvé sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2017488-manipulations-apn-internet-mms-bv-6000

Bonjour Stéphane,

Aprés consultation de la couverture via votre réseau sur votre secteur, je ne visualise pas d'anomalies. En revanche il arrive que les réglages l'ancien opérateur ne partent pas et empêche la connexion internet.

Je ne visualise pas de marque spécifique de renseignée sur votre dossier, je vous invite à vérifier le paramétrage de votre mobile via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrage-marque

N'oubliez pas d'activer les données mobile et l'itinérance des données ( pas de frais en France de métropole).
Dans le paramétrage vérifiez que GID figure bien sur la ligne "type mvno.

A l'issue du paramétrage éteindre et allumer le mobile avant d'effecteur un test de connexion (pensez bien à désactiver la wifi avant le test).

Si vous avez besoin d'aide ou s'il y a la moindre anomalie merci de revenir vers l'assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client