Cette question a été résolue

le tactile de mon Samsung ne fonctionne plus

Aude B.

mon téléphone Samsung J6 fonctionnait tres bien jusqu'à ce matin ou j'ai du installer une mise à jour et depuis le tactile ne fonctionne plus.
impossible de saisir mon code, de le redémarrer ou de l'éteindre.
Avez vous une solution à me proposer?

Julien B.

Equipe

Bonjour Aude,

Appuyez en même temps sur les touches marche/arrêt et volume bas pendant 10 secondes. Cette manipulation est pour forcer l'arrêt quand il est bloqué .

Une fois éteint, rallumez-le.

Dites-moi ce qu'il en est ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.