Changer de fournisseur réseau ( 2eme post )

THOMAS A.

Bonjour, comme ma première demande n'as pas aboutis (le technicien m'as demander de reposter ma demande plus tard donc voilà) je la reposte : Je n'ai pas de réseau dans ma nouvelle maison (je viens de déménager) donc j'aimerai changer de fournisseur comme Orange qui est le plus fort à l'endrois où je me trouve. Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Bonjour Thomas,

Comme mon collègue Bertrand vous en a informé, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
Pour cela, quelles sont vos disponibilités pour que je puisse vous contacter au 0781xxxx98 ? À mon appel, il faut que vous ayez impérativement votre mobile libre de manipulation et que vous soyez à votre domicile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

THOMAS A.

Merci mais finalement je vais changer d'opérateur car meilleur prix sur le forfait + meilleur réseau à l'endroit oû je suis.