bonjour , je souhaite changer d opérateur et aller sur cdiscount , mais le rio ne fonctionne pas.

NATHALIE D.

bonjour, je souhaite changer d'opérateur pour aller chez cdiscount et profiter du forfait 100 go pour 9.99 euros. mais le RIO ne fonctionne pas. Pouvez vous me recontacter au *************. merci

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nathalie et bienvenue,

Je constate que votre portabilité est en état demandé. Pour vérifier votre RIO, je vous invite à poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client