Cette question a été résolue

Changement rib svp

SALEHA C.

Bonjour .
Je souhaite supprimer le rib actuel pour la ligne suivante : 077122xxxx . Merci de le faire dès que possible .
Ps : la couverture réseau de mon téléphone qui commence par 0768....... n’est pas optimale . Je ne reçois que vos messages vocaux et non pas vos appels. Merci d’insister Deux ou trois fois avant de me laisser un message cela fait 3 jours que je n’arrive pas à vous avoir.
Je vous remercie par avance

Cordialement

Céline H.

Equipe

Bonjour Saleha,
Qu'est ce qui bloque sur le changement de RIB ?
Pour quelle raison souhaitez-vous être contactée ?
Bonne journée,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SALEHA C.

N’effectuez le changement de rib qu’une fois m’avoir eu au téléphone svp.
Je suis titulaire de la ligne mon mari est simplement utilisateur.
Merci par avance.

Céline H.

Equipe

Bonjour Saleha,
Vous pouvez changer de RIB directement sur votre espace client.
Voici la marche à suivre :
•Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
•Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
•Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
•Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
Un message de confirmation indiquant que la demande a bien été prise en compte apparaît et un courrier de confirmation vous sera envoyé.
Votre date de renouvèlement de forfait étant le 11, si vous effectuez ce changement avant cette date, la modification sera prise en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si vous l'effectuez entre le 11 et le 13, votre nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la seconde facture.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

SALEHA C.

Pouvez vous m’appeler svp ? Merci