Offre mobile arrive à échéance

REDA M.

Madame, Monsieur,
Mon contrat arrive à échéance dans quelques jours. Actuellement, je bénéficie d'un forfait 30Go à 2,99€/mois avec CDiscount mobile.
La dernière fois que j'ai appelé, on m'a bien précisé que cette offre me serait renouvelée au moment où je vous contacterai à nouveau. Voici donc la raison pour laquelle je vous écris ce présent message. Pourriez-vous me confirmer celà par écrit, sinon je serais contraint de résilier mon forfait dans les plus brefs délais.
En vous remerciant vivement. Cordialement

Réponse

Gözde K.

Equipe

Bonjour Reda,

Après vérification, je constate que la remise va prendre fin en septembre 2019.
Cependant, je n'ai pas la possibilité de vous garantir que cette remise sera prolongée.
Afin de faire un point sur votre demande, je vais vous envoyer un mail et vous invite à poursuivre nos échanges en privé.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client