Cette question a été résolue

impossible-acceder-suivi-commande-normal

JORDAN L.

Bonjour, J'ai commander un nouveau téléphone samedi 06 juillet j'ai bien reçu un email de confirmation contenant le numéro de ma commande mais il m'est impossible d'accéder au suivi car on me dit que les informations ne sont pas correct, je suis pourtant sûre de ma saisie. Comment puis-je savoir où en est ma commande ?

ELISE F.

Equipe

Bonjour Jordan,

Votre colis n'est pas encore expédié. Dès son expédition, vous recevrez un SMS contenant le lien du suivi colis.

Celle-ci est expédiée sous 48h ouvrés. Elle devrait donc partir demain.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.