Cette question a été résolue

Peut on changé de reseau

JORDAN L.

Bonjour, je suis cliente crédit mutuel depuis plus 1 an et mon réseau n'a jamais été bon, je ne capte pas bien ni chez moi ni sur mon lieu de travail. Je souhaite savoir quel est le réseau utilisé? car je souhaite changer. merci

Bonsoir Jordan !
Actuellement, vous êtes sur le réseau SFR.
Votre demande nécessitant l'intervention de notre support technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités sur la journée de demain (de 10h à 13h et de 15h à 17h30) pour que je puisse vous appeler sur votre portable ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JORDAN L.

Bonsoir je suis disponible toute la journée

Bonjour Jordan !
Ayant un empêchement ce matin à 10h15, je vous appelle à 11h sur votre portable.
Toutes mes excuses et à tout à l'heure !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile