Cette question a été résolue

Poussez prelevement

GREGORY A.

Bonjour je voudrai savoir si on peut poussez ma date de prélèvement au 31 car ce mois si sa sera rejeter... merci beaucoup
Mr a*******

ELISE F.

Equipe

Bonjour Grégory,

Nous pouvons modifier votre délai de prélèvement uniquement entre le 3 et le 18 de chaque mois pour les factures à venir. De plus, la facture de juillet étant déjà en cours de prélèvement pour aujourd'hui, il nous est impossible de décaler ce prélèvement.

La modification de la date de prélèvement est facturée 5,00 EUR.

Souhaitez-vous tout de même modifier cette date pour les prochaines factures ?
Et si oui, quelle date vous conviendrait le mieux ?

Je vous remercie,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

GREGORY A.

Oui pour le moi prochain merci beaucoup.. j'aimerais savoir ma facture de ce moi si est refuser pouvez vous me laisser ma.ligne quand même jai plein de rendez vous professionnel et jai besoin de ma ligne ma ligne serai payer bientot
Merci

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Grégory,

En l'absence de ma collègue Elise, je reprends la suite de votre demande.
Je constate que le prélèvement du 12/07/2019 n'a pas été rejetée. Votre banque a un délai maximum de 10 jours pour nous indiquer un rejet de prélèvement.

En cas de retard de paiement, la suspension sms et internet se met en place automatiquement. Vous pourrez tout de même émettre et recevoir des appels et vous connectez à internet via un réseau wifi.
Afin de retour l'usage de votre ligne sous 2h, vous pourrez régler votre facture par carte bancaire, depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

En ce qui concerne votre nouvelle date de prélèvement, nous ne pouvons pas la positionner pour le 31 de chaque mois. Comme vous l'a précisé Elise, nous pouvons la modifier entre le 3 et le 18 de chaque mois. Je vous invite à nous préciser la date que vous souhaitez.

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

CHRISTIAN B.

pourquoi mon prélèvement qui doit avoir lieu le 6 de chaque mois est une fois de plus retirer de mon compte le 22 du mois et pas le 6 comme les autres mois,je ne gagne pas beaucoup d'argent et le 22 sa fait déjà un moment que mon compte est vide .je ne comprend pas ce qui ce passe sais la 2 ème fois que sa arrive en 3 mois

Bonjour Christian,

Je confirme en effet les informations communiquées ci-dessous par mon collègue Jérémy.

Dans votre cas, votre renouvellement de forfait est le 10 de chaque mois. Les factures s'éditent 2 jours après la date de renouvellement de forfait et par défaut les prélèvements s'effectuent 10 jours après l'édition de la facture.
Votre prélèvement se fait par défaut pour votre cycle de facturation le 22 de chaque mois.

Nous pouvons modifier la date de prélèvement en fonction du cycle de facturation.
La modification de la date de prélèvement est facturée 5 euros.

Nous pouvons vous proposer un prélèvement entre le 15 au plus tôt et le 30 au plus tard de chaque mois.
Il ne sera pas possible comptablement de prélever ni avant le 15 ni après le 30 de chaque mois.

Quelle date de prélèvement, souhaitez-vous entre les dates notifiées ci-dessus ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.