Cette question a été résolue

en italie pas internet

REGINE B.

comment mettre internet sur xxxxxxxxx

William L.

Equipe

Bonjour Régine,

L'option internationale gratuite n'est pas active actuellement sur votre ligne. C'est pour cela que ça ne fonctionne pas. Nous devons l'activer.

Il existe deux options :

  • l’option internationale avec blocage WEB (accès internet bloqué en Italie au-delà de l'enveloppe de 3GO)
  • l’option internationale avec WEB (utilisation internet possible en hors forfait avec blocage de la ligne au-delà d’un certain montant au-delà de l'enveloppe).

Pouvez-vous me dire quelle option souhaitez-vous mettre en place ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Régine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Régine,

Je viens de vous activer l'option internationale avec blocage WEB. Internet sera bloqué depuis l'Italie au-delà de l'enveloppe de 3 GO.

L'option internationale sera active dans un délai de 48h maximum. Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Dans l'un de vos messages, vous expliquez être sur un voilier. J'attire votre attention sur les facturations internationales (tout type d'usage) depuis un bateau.

Il est possible qu'en mer, le réseau ne soit pas trouvé, de ce fait, vous passez par le réseau satellitaire.

Pour information, la facturation via réseau satellitaire peut provoquer d'importante facture.

Je vous invite à consulter régulièrement votre suivi consommation afin de vérifier le montant du hors forfait. Vous pouvez également désactiver l'itinérance des données et les données mobiles si vous n'utilisez pas internet.

Nous ne pourrons rembourser le hors forfait (tout type d'usage).

Pour information, je vous transmets un lien vers les différents tarifs à l'international : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS... Pour l'instant nous ne constatons pas de hors forfait.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client