Cette question a été résolue

Changement opérateur car débit beaucoup trop faible

Chadi H.

Bonjour à l’équipe du support NRJ mobile.
Je vous contacte aujourd'hui car je suis tout nouveau client. Et malheureusement j'ai besoin de votre aide.
Avant tout je suis très satisfait de toute la procédure de portabilité, d'aide sur le forum et de l'application simple mais efficace (activation de la messagerie visuelle iphone ultra simple et de toutes les options c'est super !)
Mais j'ai un gros problème, en effet, depuis l'activation de ma ligne j'ai pu tester le réseau chez moi et sur mon lieu de travail (en plein centre ville de Marseille)
et je ne peux que constater la piètre qualité du réseau SFR me concernant.
Au travail après une heure de test sur nPerf (j’atteins 3.15 mbit max avec une moyenne de 0.850 mb/s !!)
Quant à mon domicile c'est simple, entre moi et l'antenne SFR / Bouygues et Free (qui sont toutes les 3 au même endroit) il y a une colline qui nous sépare...
Niveau performance ce n'est pas ca non plus j'obtiens à peine 8 mb/s avec une moyenne a 4 mb/s... Une seule barre en 4G à l'intérieur (et 2 barres sur le balcon mais débit médiocre...).
J'ai pris ce forfait comportant 100 GO de data afin de ne plus avoir à payer de FAI de ma vie.
Mais je me retrouve avec un débit aussi faible qu'avec de l'adsl je ne peux même pas lancer netflix sans avoir la qualité réduite et une latence infernale...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je désire simplement savoir s'il est possible de passer sur Orange que j'avais auparavant et que je sais que je capte sans aucun problème à mon domicile ainsi qu'a mon travail.
D'avance merci pour votre aide !
Passez un bon WE
Bien cordialement,

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Chadi,

Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

En consultant votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée ce jour. Pour que tous vos services fonctionnent correctement, il faut que votre numéro détienne une ancienneté de 24 heures. Ce délai permet à tous vos usages de s'installer.
Je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement jusqu'à demain 15h.

Renouvelez bien les tests et revenez vers nous si cela persiste. Il faudra bien penser à ouvrir un nouveau fil de discussion.Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Chadi H.

Merci ! Je n’y manquerai pas en espérant que cela s’arrange
Je vous tiens au courant dès demain. Bien cordialement