reçu telephone + code pour activé abonnement pas de carte sim ni numèro

Thierry F.

Gagner sur NRJ radio un téléphone +un abonnement de 1 an avec 100Giga d'internet j'ai reçu un recommander avec à l'intérieur un téléphone et un code d'activation, que je ne peut utiliser nulle part car pas reçu de carte Sim ni de numéro de téléphone comment faire Merci de votre compréhension.

Réponse

Bonjour Thierry,

Le code est à utiliser directement sur le site NRJ Mobile. Il faut souscrire à l’offre 100 Go et ajouter le code promo. La souscription se fait alors comme un abonnement classique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile