Annuler le blocage usage premium svp je suis en vacances en Grèce impossible défaire quoi que ce soit avec mon tel

ARMANDE P.

Je souhaiterais donc annuler le blocage des usages premium car je ne peux absolument pas.me.servir de.mon tel et je suis en vacances en Grèce.

Réponse

ELISE F.

Equipe

Bonjour Armande,

L'option de blocage des usages premium a bien été désactivée sur votre ligne.
Cela sera effectif sous 2h à 24h maximum. Veuillez simplement redémarrer régulièrement votre mobile.

De plus, vos appels effectués en UE et DOM sont décomptés de vos 200min incluses à votre offre, les SMS et MMS émis depuis cette zone sont en illimités et vous bénéficiez également de 1Go d'Internet en cas de voyage en UE et DOM.

Cependant, attention, en cas de croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s'appliquent. Dans ce cas, nous vous invitons à éteindre votre mobile le temps de la traversée.

Voici pour rappel, les tarifs appliqués : pages 4 et 5
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client