appels sms non reçus meme opérateur

LEA B.

mon telephone ne reçois pas les sms et appels de mon conjoint qui est chez nrj mobile aussi ligne 0658884687, si le probleme n'est pas rélsolu je compte suspendre nos 2 lignes car il est impossible de joindre quelqu'un de votre SAV !!!!! MERCI DE FAIRE LE MAXIMUM JE VEUX UNE REPONSE SINON JE CHANGE D'OPERATEURS.
Le problème persiste depuis le début de nos abonnements, c'est honteux !
Surtout qu'il est impossible de vous joindre, j'ai essayer d'appeler tous vos numéros de vous joindre par mail mais rien n'y fait personne au bout du fil.
Si je n'ai pas de réponse dans le 24h je suspends nos 2 lignes directement pour un opérateur qui est au service des clients.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Léa,

J'ai formulé une réponse sur le message facebook que j'ai envoyé aujourd'hui.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client