XXXXXXXXXXXXX commande

jeremy A.

bonjour;votre sefice telephonique coupant la communication telephonique:numero de commande XXXXXXXXXXX:je viens de revenir de vacances:papiers d identité egares dans le train et je n ai plus qu un passeport périme en attendant mes nouveaux papiers:merci de valider ou d annuler la commande afin que je passe rapidement chez sfr.Cordialement.

Réponse

Bonsoir Jeremy,

Je suis désolé de la perte de vos documents d'identité.

Nous ne pouvons valider votre commande.

J'ai donc procédé à l'annulation de celle-ci. Si le paiement de 10€ correspondant à l'achat de la carte SIM a déjà effectué, vous en serez remboursé sous un délai de 48h maximum sur votre carte bancaire.

Bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile