Paiement par carte

HATEM D.

Bonjour,

Je rencontre des difficultés avec ma banque pour payer mes factures par prélèvement. Puis je vous payer directement par carte bancaire "SANS AVOIR A PAYER DES FRAIS DE REJETS" SVP ?

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Hatem,

J'ai procédé à la modification du moyen de paiement de votre ligne.

Vous allez recevoir un courrier pour confirmer la prise en compte de votre demande.

Désormais, vous aurez un délai de 20 jours à partir du 9 de chaque mois, pour régler votre facture par carte bancaire.

La prochaine facture éligible sera celle qui sera éditée à partir du 11 août.

Ce règlement sera disponible depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HATEM D.

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
Je vous remercie d'activer le service paiement par carte immédiatement svp.
Le prélèvement du 21 juillet devrait être rejeté par ma banque et je m'expose à vos frais de rejet.

Merci de votre compréhension.

Cdlt,
Hatem

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Hatem !
En l'absence de mon collègue Sorba ce jour, je prends la suite de votre échange.
Sorba a mis en place le paiement par carte bancaire sur votre ligne et celui-ci prendra effet à l'édition de la facture d'Aout.
Actuellement, un prélèvement est en cours et passera le 21/07.
S'il y a un rejet, c'est uniquement à ce moment-là que vous pourrez régulariser votre situation financière par un paiement par carte bancaire mais pas avant.
je vous souhaite un bon après-midi !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client