j'ai rappeler un numéro venais du mali. pouvez vous sécuriser mon compte

DOMINIQUE J.

sécuriser mon compte et mes données. J'ai peur d'avoir été piraté.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Effectivement, un appel effectué le 18 juillet vous a été facturé 1,50 euros. Il a duré six secondes.

Nous avons une option de blocage disponible. Elle est facturée un euro par mois.
Elle bloque :

  • Les appels et SMS surtaxés (numéros surtaxés, appels visio, etc.)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait
  • Elle ne bloque pas les usages en zone roaming (Europe et DOM) et Suisse.

    Vous détenez une option internationale sur votre ligne. Il faut d'abord désactiver cette dernière avant d'activer l'option de blocage.
    Vous pouvez le faire en tenant compte de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    Si vous souhaitez mettre en place l'option à un euro, je vous invite à le faire sur votre espace client 24 heures après (délai de désactivation de l'option internationale) pour activer l'option de blocage.
    Le pas à pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait
    La prise en compte est immédiate. Le délai technique d'activation est de 02 à 24 heures.

    Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
    Elodie, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.