Débit très faible en 4G - changer SVP pour réseau Orange

PIERRE B.

Bonjour.
J'ai activé ma ligne depuis bientôt une semaine et j'ai toujours un débit en 4G très faible à mon domicile, avec parfois des basculements en 3G, en Edge et en GPRS! Alors que j'étais précédemment sur le réseau Orange avec un débit très correct et sans ces fluctuations. Et j'ai vu qu'au boulot ce n'est pas mirobolant non plus. Etant donné que CDiscount annonce la possibilité de basculer sur le réseau Orange, je souhaite que vous me basculiez sur ce réseau. Je vous en remercie d'avance.
Cordialement

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Pierre et bienvenu,

En consultant le réseau sur CHAMBERY, je constate une qualité adaptée avec Sfr F. Pour rétablir le réseau sur votre SIM, une mise en relation avec notre équipe technique est nécessaire. Pour obtenir des données qui vous sont propres, je vous propose de poursuivre par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client