Couverture 4G trop faible

AURELIE B.

Bonjour, la couverture 4G est bien trop faible par rapport à mon ancien abonnement chez orange. Étant dans l’informatique j’ai besoin d’être en partage 4G pour mes connexions vpn je voudrais passer sur la couverture orange. Merci

Réponses

Bonsoir Aurélie,

Tout d'abord, bienvenue parmi nos nouveaux clients !

Après vérification de la couverture réseau à votre domicile, je constate que le réseau est disponible en 4G et est optimal pour les services voix et SMS.

Votre ligne étant en cours d'activation, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour mettre à jour votre carte SIM et tous vos services.

Je vous propose de revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 20 juillet si l'incident persiste pour être mis en relation avec le Support Technique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AURELIE B.

Bonjour , je ne parle pas de voix et s’ils maus bien de débit internet 4G si est ici à 2mb avec votre réseau qui est supérieur à 40mb sur le réseau Orange. Comme je vous l’ai indiqué j’ai besoin d’un débit bien supérieur à 2mb/s Dans le cas d’une réponse négative de votre part pour me basculer sur le réseau Orange je me verrais dans l’obligation de changer d’opérateur. Cordialement

Bonjour Aurélie,

Suite à votre retour hier soir, pouvez-vous me confirmer si vous rencontrez toujours des ralentissements internet ce jour, après 24 heures d'activation et un redémarrage de votre portable ?

Si oui, nous conviendrons d'un échange par téléphone pour que le Support Technique vous propose une solution.

A bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

AURELIE B.

Bonjour, oui la connexion 4G est catastrophique moins de 1mb en download et 0,01 mb en upload

Bonjour Aurélie,

Merci pour votre réponse, je vous propose dans ce cas de continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail pour vous mettre en relation avec le Support Technique.

N'hésitez pas à consulter mon message envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

A très bientôt,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile