procédure d'abonnement finalisé et réception d'un mail d'annulation dans la foulée. Pourquoi ?

MARIE F.

Bonjour,
j'ai souscrit à une offre promotionnelle d'abonnement mobile Auchan-Télécom, via internet.
Toute la procédure s'est passée sans embûche, paiement accepté.
Dans la foulée, j'ai reçu un mail du service clientèle : annulation de votre commande au motif que "les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande".
J'ai appelé le service client qui m'a expliqué que je serais signalée pour "incident de paiement de 30€. Je n'ai pas connaissance d'avoir jamais commis une telle chos, de ma vie.. Je me renseigne, mes coordonnées "ne correspondent à aucune personne dans le traitement PREVENTEL".
Je tente une nouvelle inscription (Référence de la transaction : 00000133F504 le 19 juillet 2019 à 20h 45), même résultat. Il ne s'agissait donc pas d'une erreur.
Je voudrais avoir une explication crédible de ce qui aurait motivé ce refus.
Cordialement, Marie

Réponses

Aurore A.

Equipe

Bonjour Marie,

Une analyse est en cours auprès du service concerné.
Je reviendrai vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie,

Tout d'abord, je comprends votre situation. En l'absence de ma collègue Aurore, je me permets de poursuivre la prise en charge de votre demande.

Les investigations menées démontrent qu'il s'agit d'un homonyme. Je vous rassure sur le fait que le service concerné va effectuer le nécessaire afin de valider votre nouvelle commande. Pour ce faire, je vous invite à l'effectuer puis à revenir vers moi via ce fil de discussion pour m'en tenir informée s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que vous êtes parvenue à souscrire une nouvelle commande. La portabilité de votre numéro d'appel est prévue pour demain. Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne puis à redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client