Demande de changement d’opérateur nouvelle ligne

PHILIPPE V.

Je viens de souscrire une nouvelle ligne et je découvre que je suis sur le réseau SFR. C’est possible de changer pour être sur le réseau Orange : je capte mieux orange depuis ma maison de campagne...

Réponses

Bonjour Philippe,

En renseignant votre mail, j'ai une nouvelle ligne se terminant par 1197 qui s'affiche. Est-ce bien celle-ci qui est concernée par le problème de réseau ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE V.

Bonjour
Oui il s’agit bien de cette ligne.
J’ai résilier l’autre il y a 15 jours
Bien cordialement
Philippe

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Philippe !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Afin que je puisse effectuer un contrôle de couverture là où se situe votre maison de campagne, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite ; je vais avoir besoin de l'adresse postale complète.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.