Aucu. Reseau du jour au lendemain

MARGOT S.

Merci de me contacter sur le numero de mon ami au 06******** car je n’ai plus de reseaux depuis deux jours sur ma ligne 07******** j’ai redémarré plusieurs fois mon tel et changer de telephone cela ne change rien. Jai vraiment besoin d’être joignable pour mon travail.
Cordialement margot

Réponses

Bonjour Margot,

Je vous conseille de rechercher le réseau manuellement.
Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES et ensuite OPÉRATEURS RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau "-Cdiscount Mobile-" avec les tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ OPERATEURS DE RESEAU.

Je prends note du numéro de rappel, si vous ne retrouvez pas le réseau suite à cette manipulation, une mise en relation avec le service technique sera nécessaire.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARGOT S.

Bonsoir jeremy jai deja fait tout ce que vous me dites rien ne fonctionne. Cela reste bloquer sur rechercher en cours por le reseau. Et piur la recherche auto cela fait echec d’enregistrement et pour manuel cela tourne dans le vide. Cela vient de la sim je pense car dans un autre téléphone c’est idem

Kryska D.

Equipe

Bonjour Margot,

Mon collègue Jérémy est actuellement indisponible.

De ce fait, je prends en charge la suite de votre demande.

L'absence de réseau nécessite l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client