LinkHub : Switch sur réseau Bouygues

GRÉGORY T.

Bonjour,

Nouveau client depuis 2 jours, j'ai reçu mon routeur Alcatel LinkHub (HH40V). Après de nombreux tests, le signal 4G oscille entre 1 et 2 barres en reception et les débits ne sont pas fameux entre 4 et 10 Mbps (test effectué sur ookla). J'ai pris cette offre pour avoir de meilleur débit que l'ADSL (10 Mbps en moyenne). En possession d'un galet 4G Bouygues grâce à mon travail, les débits et la stabilité du réseau sont bien meilleurs chez cet opérateur et j'obtiens avec ce galet, plus de 35Mbps. Je suppose que mon Alcatel LinkHub est configuré sur le réseau SFR.
Serait-il donc possible de le passer sur le réseau Bouygues ? Dans le cas contraire je ne vois pas trop l'intérêt de de garder cette offre si les débits sont moindres ou égaux à ceux de l'ADSL. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
GT.

Réponses

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Grégory,

Votre ligne s'étant activé aujourd'hui je vous invite à laisser un délai de 24h afin que tous les services soit fonctionnels.

Après ce délai si vous rencontrez toujours une anomalie, je vous invite à créer un nouveau post, afin que nous vous mettions en relation avec le support technique.

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GRÉGORY T.

Bonjour,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant le routeur Alcatel LinkHub (HH40V).
J'ai toujours des problèmes de débit assez fluctuent. Les débit (descendant et ascendant) sont un peu remontés mais on reste très loin des débits que j'ai avec mon galet 4G Bouygues et la reception reste rentre 0 et 1 barre.

Merci pour votre aide.
GT.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Grégory,

Compte tenu de l'incident que vous rencontrez avec votre routeur, un technicien réseau doit intervenir et effectuer un diagnostic de l'incident que vous rencontrez.

Je vous envoie de suite un e-mail pour mettre en place un rendez-vous par téléphone pour la prise en charge de votre anomalie. Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.