Utilisation forfait vers fixe et mobile Portugais

LAETITIA S.

Bonjour est ce que mon forfait permet les appels illimités vers fixe et mobile lors de mes vacances au Portugal vers un numéro Portugais et j insiste bien sur mobile car j' ai le doute pour un mobile Portugais
Merci d avance

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Vous pouvez contacter depuis votre SIM NRJ Mobile un numéro Portugais sans surcoût. Vous avez d'inclus une enveloppe de 5Go, les appels, SMS et MMS en Europe et DOM.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAETITIA S.

Bonjour merci pour votre réponse vous parlez de numéro Portugais, fixe et mobile ? Car il m avait semblé comprendre que j avais les appels illimités uniquement sur les fixes

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Laetitia !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Rassurez-vous, Elodie parlait bien des numéros portugais fixes et mobiles.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LAETITIA S.

Bonjour je vous remercie pour votre réponse
Cordialement