Cette question a été résolue

Ma tablette s'allume et reste bloquée sur la page de démarrage!!!

SABRINA C.

Bonjour,
J'ai acheté une offre téléphone et tablette, mon téléphone est ok mais la tablette est hors service car quand on veut l'allumer elle reste sur l’écran de démarrage et elle s'éteint . merci pour votre aide.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour vous aider au mieux, j'ai besoin que vous répondiez à une question. Votre tablette est sous android ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

SABRINA C.

bonjour Elodie,
je pense que oui car il est écrit Alcatel android. mais je peux pas aller plus loin.
merci
cordialement

Bonjour Sabrina !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Où avez-vous acquis votre tablette ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA C.

Bonjour Charlotte,

Alors voila j'ai renouvelé mon portable avec offre un téléphone et une tablette, et donc chez vous j'aimerais avoir un sav et non avoir une question par jour car ma tablette est hs et je ne peux en aucun cas l'utiliser.
merci pour votre réponse
cdt sabrina

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je constate que vous avez eu un échange avec ma collègue Margaux. Elle vous a invité à vous rapprocher du Constructeur Alcatel pour valider un SAV. Je vous invite à suivre ses instructions. Si besoin, notre Service reste à votre disposition. Pensez bien à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.