Cette question a été résolue

Problème reception des paramètres configuration.

JEAN JACQUES S.

Bonjour,
Je n'arrive pas à recevoir les paramètres pour mon mobile (blackview 6800 pro) ceci malgrés le fait que mon téléphone soit reconnu?
donc pas de web .
Merci d'avanc epour votre aide.
Cordialement.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Jean-Jacques,

Je vais essayer de vous aider, à configurer manuellement votre mobile. En effet même reconnu, le paramétrage automatique n'est pas opérationnel pour le 6800 pro.

Assurez-vous que les données mobiles et que L'Itinérance des données soient bien activées (pas de frais en France et dans l'UE et les DOM).

il faut ensuite, aller dans le menu des Paramètres. Lorsque vous y êtes, rendez-vous dans Réseau et Internet , puis Réseau mobile . Ensuite sélectionnez les Paramètres avancés et enfin Noms des points d’accès .Il faut cliquer sur les trois petits points en haut à droite de l’écran et choisir Nouvel APN . Vous allez alors accéder à un formulaire que vous allez devoir compléter sur les lignes suivantes :
Tout doit être en lettres minuscules.
Nom : nrjweb
APN : fnetnrj
Type d' authentification : aucune
Type d 'apn : default
Type MVNO : GID
Enregistrez (cliquer sur les trois petits points en haut à droite de l’écran ).
Eteindre et allumer le mobile et tester la connexion (important de désactiver la wifi).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.