Perte de la carte sim pas de code pour accéder à l'espace personnel comment faire pour recommander une sim

Marine H.

Je suis cliente depuis novembre 2018 j'ai perdu depuis peut ma carte sim je n'est pas reçu de code pour me connecter a mon espace personnel comment faire pour recommander une carte sim sans code

Réponse

Bonjour Marine !
Par mesure de sécurité, je me suis permise de suspendre totalement votre ligne pour éviter les usages frauduleux et fait à votre insu (à savoir que cette suspension n'interrompt pas votre facturation).
Afin de mettre en place une commande carte sim, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail ; j'ai des informations confidentielles à vous demander.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.