Délai d’activation de la ligne?

NATHALIE G.

Bonjour, j.ai activé ma ligne avec le code depuis samedi mais à ce jour ma ligne n ‘est toujours pas activée alors quecj’avais coché que je voulais utiliser la ligne durant le délai de 14 jours de rétractation.
J’aimerai pouvoir utiliser rapidement ma ligne.
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonsoir Nathalie,

Je vous confirme que votre ligne est active depuis le 20 juillet. Que se passe-t-il exactement ? Vous n'avez aucun réseau ?

Bien à vous.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

NATHALIE G.

Effectivement je n’ai aucun réseau et quand j’essaie d’appeler le numéro, il ‘y a aucune sonnerie et le téléphone indiqué echec

NATHALIE G.

La connexion internet fonctionne sur mon téléphone portable mais pas sur l’ipad. Y-a-t-il une manipulation a faire?

Bonjour Nathalie !
En l'absence de ma collègue Elodie ce jour, je reprends la suite de votre échange.
Si je comprends bien, vous pouvez enfin utiliser votre forfait correctement sur votre IPhone 6S à ce jour et, maintenant, vous tentez de mettre votre sim dans un Ipad mais, la connexion web ne fonctionne pas, c'est bien ça ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE G.

Bonjour,
Oui c’est exactement ça alors que la tablette fonctionne très bien avec une autre carte sim.

NATHALIE G.

Oui bien sûr qu’il est débloqué tout opérateur

Pour que je puisse vous envoyer le paramétrage internet, pouvez-vous me communiquer la version du logiciel IOS de votre Ipad ?
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE G.

Version 11.3

Elodie L.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à consulter le paramétrage présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Vous devez désactiver le mode Wifi.
Pensez bien à activer les données cellulaires.

Si vous avez un " R " ou un triangle à proximité des barres de réseau, pensez à activer l'itinérance des données. Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Union Européenne et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse). Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

Une fois l'iPad redémarré, je vous invite à tester la connexion en recherchant un site via Safari.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client