Changement opérateur CDISCOUNT Mobile (NRJ)

SOLIMAN O.

Bonjour,

Je viens de passer chez NRJ Mobile par l'intermédiaire de l'offre Cdiscount. J'étais auparavant chez Free pendant 2 ans où je n'avais aucun souci de 4G avec un bien meilleur débit que celui que j'ai aujourd'hui avec l'offre Cdiscount mobile.

J'aimerai si possible qu'on me fasse migrer vers un opérateur hôte qui puisse m'offrir un meilleur débit sur ma zone tel que Orange d'après mes proches comme me le permettait Free. (ville Wissembourg)

Faut-il faire une démarche particulière ?

Cordialement.

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Soliman,

Le changement de réseau peut être mis en place après un test de couverture réseau. Je vous propose d'effectuer ce test avec vous et vous invite pour cela à poursuivre notre échange par mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client