Option internet pour la Bulgarie

PERRINE B.

Je pars en voyage en Bulgarie pendant 10 jours. Je souhaiterais souscrire une option me permettant de dépasser les 5 GO d’internet à l’étranger compris dans mon forfait, afin de maîtriser mes charges supplémentaires. Cette option existe t’elle ? Merci

Réponse

Bonjour Perrine !
Je constate que vous avez activé l'option internationale "avec web" hier sur votre ligne.
Effectivement, grâce à cette option, vous pourrez continuer à vous connecter à internet une fois votre enveloppe de 5Go épuisée.
Attention quand même car les usages web que vous effectuerez seront facturés 0.0072€/Mo et, une fois que vous aurez atteint 30€ de hors forfait, votre ligne sera suspendue.
A ce moment-là, si vous souhaitez remettre votre ligne en service, on vous invitera à régler une avance sur facture.
Cette manipulation sera possible depuis votre espace client et vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant notre FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation
Par ailleurs et avant votre départ, je vous invite à activer le code secret de votre répondeur.
En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez consulter votre messagerie depuis l'étranger.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • COMPOSER LE 777 DEPUIS VOTRE MOBILE,
  • APPUYER SUR LA TOUCHE * DU TÉLÉPHONE,
  • APPUYER SUR LA TOUCHE 3,
  • APPUYER À NOUVEAU LA TOUCHE 3,
  • SUIVRE LES INDICATIONS DU SERVEUR VOCAL.
  • N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
    Bonne journée et à bientôt.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile