Plus de réseau et données mobiles ?

ALEXANDRE J.

Bonjour
Jusqu'à ce matin tout allait bien... Bonne couverture et internet via les données mobiles.. Et cetre apm, plus rien... Pourtant 4g= affiché, mais pas accès à internet..
Savez-vous pourquoi ?

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je regrette le désagrément causé par cette situation. Je ne vois pas de restriction particulière sur votre ligne, d'incident sur le réseau.

Pouvez-vous me dire si un changement a été effectué sur votre mobile? Une mise à jour ou le téléchargement d'une application?

Il est possible qu'une telle modification est changer le paramétrage web.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile