Cette question a été résolue

Je reçois pas les sms de Microsoft car depuis que j’ai mis la nouvelle carte SIM mon compte mail et bloqué

ALI G.

Je reçois pas les sms de Microsoft car depuis que j’ai mis la nouvelle carte SIM mon compte mail et bloqué

Bonjour Ali,

Je m'excuse de la gêne occasionnée par votre changement d'opérateur.
Toutefois, pour des raisons de confidentialités nous n'aurons accès à aucune information concernant votre compte MICROSOFT.
Afin de pouvoir débloquer votre compte je vous invite à vous rapprocher directement de MICROSOFT au 0805980079 (numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

ALI G.

Une dernier question Je part à l’étrange l espace abonner n’ai pas assez détaillé ni clair et pas de solution pour vous joindre , pouvais vous m explique comment fair pour bloque tout le forfait a l’etranger ( sms , appel , et internet 4G) esque on doit juste sélection l option 1 euro par mois ou l option gratuite mais apparement l autre option gratuite si on la sélectionne on risque de perdre l’autre option blocage forfait

Ali,

Afin d'éviter tous risques de hors forfait sur votre ligne lors de votre départ à l'étranger, je vous invite à privilégier l'option de blocage à 1€, qui permettra de bloquer les usages vers et depuis l'étranger, l'option gratuite n'ayant pas cette fonctionnalité.

Après souscription de l'option sur votre Espace Client, l'activation s'effectuera sous 2h à 24h, je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile. Sachez que cette option n'est pas proratisée, tout mois entamé est dû. Je vous invite à votre retour à désactiver l'option de blocage qui est à tacite reconduction.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALI G.

que signifie proratisée ? Merci

Cela veut dire, dans votre situation, que si vous activer l'option en cours de mois vous serez facturé d'un mois complet et non au prorata de son activation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALI G.

Et cette option a 1 euro bloquage forfait elle bloque les numéros surtaxe en France j’espère (3949 , 0825) et les sms spéciaux ???

Je vous confirme que l'option de blocage à 1€/mois bloque :

  • Les appels et SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Les appels et SMS vers l'étranger qu'ils soient inclus dans l'offre ou non
  • Les usages depuis l'étranger non inclus dans le forfait

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALI G.

La dernière question , l internet aussi elle sera bloqué à l’étranger j’espère ?? Merci