Probleme facturation, et espace client indisponible

Emmanuel C.

Bonjour, J'ai été prelevé au debut juillet, de 7,93euros pour ma facture du mois de juin 2019. 1er problème , je ne comprends pas ce montant alors que mon abonnement "forfait illimité" est de 2euros/mois. 2eme probleme : pas possible de telecharger ma facture dans mon espace perso car ce mois ci, j'ai changé d'opérateur donc j'imagine que "nrj mobile" a fermé mon espace client.

Donc pouvez vous m'envoyer la facture de juin par email svp, et m'expliquer pourquoi ce montant de 7,93euros. Merci.

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Emmanuel,
Votre facture du 02/07/2019 est à 7.93€ car votre remise est arrivé à son terme.
Vous avez bénéficié d'une remise de 9.01€ depuis le 31/01/2019 et pendant 6 mois.
Voici l'explication sur l'application de ce type de remise :

  • Remise appliquée à partir de la 1ère facture et de manière proratisée
  • Prorata complémentaire également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion
  • Voici un exemple pour une promotion valable 6 mois (comme la vôtre) :

    • 1ère facture avec un prorata (remise de 4.94€ sur votre facture du 15/01/19)
    • 5 factures suivantes avec promotion complète (facture du 04/02/19 au 03/06/19 avec la remise de 9.01€)
    • 7ème facture avec un prorata complémentaire de celui de la 1ère facture (facture du 02/07/19 avec une remise de 4.07€)
    • Comme vous nous avez quitté le 12/07 et que votre cycle de facturation était pour la période du 30/06 au 30/07, une dernière facture va être éditée avec le montant des éventuels frais et/ou remboursement.
      Pour pouvoir vous envoyer la facture du 02/07, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail; j'ai des informations confidentielles à vous demander.
      A tout de suite !
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile