Comment je peux resilié mon contract au 30.07.19

CRISTINA M.

J'ai une offre et je veux profiter, donc je veux resilié mon contract.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Cristina,

Suite à votre appel aujourd'hui auprès du Service Client, je constate que nous avons déjà traité votre demande. Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Je vous souhaite une très bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

CONSTANTIN-MARIUS S.

Bonjour je veux rezilie contract

Bonjour Constantin-Marius,

Je fais suite à notre conversation téléphonique.

Je vous envoie un mail comme convenu avec toutes les informations à savoir.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.