Je ne parviens pas à payer mon avance de facture car je ne trouve pas de vignette marque et vous.

CAROLE H.

Sur l’application NRJ mobile il n’y a pas de vignette marque et vous sur laquelle je puisse appuyer.
J’ai consulté les messages à ce sujet et j’ai vu les indications, mais je n’y parviens pas .
Je ne peux vous appeler et j’ai besoin de régler mon avance sur facture par ce biais
Pouvez vous m’aider

Réponses

Bonjour Carole !
Avez-vous essayé en vous connectant à votre espace client mais depuis un ordinateur ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Carole !
Grâce à ma collègue, j'ai pu avoir votre message.
Le hors forfait actuel est dû à un appel vers un n° surtaxé et de la connexion web dans un pays ne faisant pas partie de votre offre.
Je me permets de vous rassurer sur un point : la Croatie est fait bien partie de votre forfait !
Pour régler cette avance sur facture, je vous propose de vous appeler sur votre portable.
Quelles sont vos disponibilités pour ce jour ?
Je suis disponible jusqu'à midi ce matin, et de 14h à 18h30 cet après-midi.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile