SMS ne s'envoient pas

ALEX K.

Je reçois les SMS de mon correspondant mais ne peut pas en envoyer. Pourtant le SMS est bien transmis mais mon correspondant ne le voit pas. Ça fait cela avec un seul de mes correspondants qui est actuellement au Portugal. Ça fonctionnait très bien et d'une seconde à l'autre ça ne marche plus.
L'envoie et la réception de SMS fonctionne très bien avec tous mes autres contacts.
Pouvez vous m'aider ?

Réponses

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Alex,

Si c'est votre ami qui ne reçoit pas vos SMS et qu'il est le seul impacté dans vos contacts, il semble que l'anomalie vienne plutôt de son mobile.

Pouvez-vous lui demander s'il rencontre le même problème avec d'autre personne ?

Dans l'attente de votre retour,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEX K.

Bonsoir Jeremy, merci de votre réponse rapide
Mon amie reçoit les SMS d'autres contacts que moi.
Je reçois les siens et ceux de mes autres contacts mais ne peu pas lui en envoyer.
Le plus étrange c'est que tout se passait bien pendant plus d'une semaine nous avons parler par SMS et d'une seconde à l'autre elle ne reçoit plus mes messages.
Je ne sais pas d'où ça vient.. C'est assez embêtant

ALEX K.

Edit : la ligne refonctionne actuellement, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment et quel était le problème mais merci.
Je reviendrais vers vous si il y a un autre souci.
Encore merci

ALEX K.

Edit v2: la ligne a sautée à nouveau..
Je ne comprends vraiment pas

Jeanne C.

Equipe

Bonjour Alex,

Je reprends le dossier de mon collègue Jérémy.

Pour vous aider, je vous propose de vous mettre en relation avec le service technique.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Jeanne, Conseillère Assistance Mobile

ALEX K.

Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous signalez refonctionne.
Il semblerait que le problème provienne des ligne portugaise ou du téléphone de ma copine.
Merci à vous
Bonne journée
Alex