Il me restait 9,97€ je ne sais pas comment le payer, car je n'ai je ne peux payer que par virement ou par espèce.

Fatoumata D.

Bonjour, j'ai ete client chez vous, mais j'ai résilier il y 2 mois. Il me restait 9,97€ je ne sais pas comment le payer, car je n'ai pas de chèques et la facture continue d'augmenter mois par mais. Ps: je ne peux payer que par virement ou par espèce. Merci de prendre en compte ce message. Cordialement

Réponse

Bonjour Fatoumata,

Après analyse de votre dossier, je constate la portabilité de votre ligne le 18/06/19.

La facture de clôture s'est éditée le 22/07/19 et sera prélevée sur votre compte bancaire le 01/08/19.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile