Cette question a été résolue

Recharge voyage et dépassement conso web

PASCAL B.

Bonjour, j'ai pris une Recharge appels/SMS illim 1Go - USA/Canada/Suisse - valable 21 jours à 19,99 EUR, commençant le 13/07/2019. Hors, lors de la consultation de la conso, il m'est indiqué "Votre dernière recharge du 13/07/2019 n'est plus valide", ce qui n'est pas possible + depuis hier il m'est indiqué aussi "Vos consommations Web à l'international ont atteint 48 euros. Lorsque vous atteindrez 60 euros, vous serez automatiquement déconnecté pour prévenir tout risque de facturation excessive." alors que jusque là seuls 37 sms ont été envoyés, pas d'appel, et conso web atteint 437 Mo;. Est-ce une erreur technique sur mon forfait. Bien cordialement. Pascal Bailleux

Laura S.

Equipe

Bonjour Pascal,

La recharge appels/SMS illimitées 1Go - USA/Canada/Suisse est bien active sur la ligne depuis le 13 juillet 2019.
Je vous rassure nous ne constatons aucun hors-forfait sur votre ligne.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. Bonne après-midi,
Laura, Conseillère Assistance Mobile