Bonjour, je n'arirve pas à joindre les lignes de l'opératueur Zeop à la Réunion

KARIM G.

Bonjour, mon forfait fonctionne très bien à lîle de La Réunion sauf pour les appels sur l'opérateur Zeop qui est pourtant très bien implanté sur l'ile. Pouvez vous me dire si il y a une procédure spéciale pour pouvoir joindre ces numéros Zeop? Merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Karim,

Tout d'abord, je comprends votre situation et prends votre demande en charge. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me transmettre un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Crédit Mutuel Mobile. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Karim,

Pouvez-vous me communiquer un numéro de téléphone issu de la France métropolitaine sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne Crédit Mutuel Mobile ainsi que plusieurs de vos disponibilités s'il vous plaît ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KARIM G.

Bonjour, j ai que mon numéro crédit mutuel pour être joignable. Bien à vous

Benedicte H.

Equipe

Karim,

Je vous remercie pour votre retour. Cependant, afin que nous puissions déterminer l'origine de l'incident et vous apporter la solution correspondante, il est nécessaire que votre mobile soit libre de toute communication. Par conséquent et dans la mesure du possible, je vous conseille d'emprunter le téléphone fixe ou mobile d'une personne de votre entourage puis de nous recontacter directement au 0033 9 69 360 200 en possession de votre smartphone. Ainsi, nous pourrons établir un diagnostic en direct et vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.