activer option international blocage web

Cédric R.

Bonjour,
Je gère 2 forfait dans mon espace personnel.
J'ai 2 forfait dans mon espace et je souhaite activer l'option international blocage web. Le problème est que je ne peux l'activer pour les 2 forfait.
J'ai réussi à l'activer et désactiver sur le premier forfait présenté à l'écran (1er onglet) mais impossible de le faire sur le second forfait (second onglet) car il n'en tient jamais compte....

Comment faire ?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Votre demande concerne bien les lignes se terminant par 9289 et 3892 ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Cédric R.

Oui cela concerne bien ces 2 lignes

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, je constate que vous avez réussi à activer l'option internationale avec blocage web le 27 juillet pour la ligne se terminant par 9289. Vous avez également réussi hier à activer la même option pour l'autre ligne.

Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone. Si vous n’êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte s’effectue sous 48 heures maximum.

Vous pouvez modifier l’option internationale depuis votre espace client. Vous retrouverez le pas à pas sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays hors roaming (Union Européenne et DOM) ou en zone frontalière (exemple : Suisse). Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous vous rendez dans un pays non inclus dans le roaming.

Lorsque vous êtes à l'étranger, vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques.

Si vous êtes amené à voyager en dehors de l'Europe et des DOM ou si vous changez l'option, vous serez sujet à du hors forfait. Vous obtiendrez la tarification à l’internationale dans le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/AT_2... (page 5).

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire. Cette connexion entrainera une facturation en hors-forfait.

Avant votre départ, il est indispensable de créer un code de messagerie pour pouvoir consulter votre répondeur à l'étranger.
Il permet également de consulter votre répondeur depuis n'importe quel téléphone (utile en cas d'oubli, perte ou vol du mobile).
Pour connaitre la procédure de création, je vous invite à consulter les éléments ci-dessous :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Vous pouvez consulter votre messagerie vocale depuis l’étranger en composant le 0033 77 12 12 777. Ensuite, vous devrez saisir le code confidentiel.

Quelques conseils : En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile. En complément, vous devez vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE (afin d'éviter que vous rencontriez des problèmes de réseau).
Si vous étiez en réseau manuel, je vous invite à basculer sur le réseau automatique.

Si même avec le réseau automatique le réseau n’accroche pas, vous devrez vous mettre en réseau manuel pour trouver du réseau.
Dans ce cas, n’oubliez pas de vous remettre en réseau automatique quand vous quittez le pays étranger.

Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile, y compris en zone roaming.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cédric R.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Pourriez-vous me confirmer que avec les forfaits des 2 lignes en question se terminant par 9289 et 3892 l'activation de l'itinérance n'entraînera pas une facturation de l'accès web si vous vous trouvez dans un pays inclus dans le roaming ?
J'ai un doute...
Merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Rassurez-vous, l'option internationale avec blocage web souscrite bloquera la DATA une fois l'enveloppe des 5 Go pour l'Europe et les DOM atteinte.

Je vous souhaite une bonne fin de matinée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client