Prélèvement mensuel

ISABELLE C.

Bonjour en pointant mes comptes je vois que tous les 13 du mois il y a la somme de 7.99 euros de prélevé pour n° 07xxxxxxxx
A quoi correspond ce montant je n'ai pas d'autres ligne que le forfait actuel
merci MME Cxxxxx

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate que vous avez souscrit cette ligne le 30/04/14 avec une offre Ultimate Speed E 30 min engagement 24 mois à 7.99€.

De plus, vous avez effectué un renouvellement de mobile le 11/02/2015 sur ce numéro via la boutique de souscription Tel and Com OUTREAU.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.